NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

PROCHE REALITE?

Je tenais à relayer l’animation de mon ami Pat qui a fait une animation à sa sauce (comme d’habitude)…. Ceci dit, si l’on regarde bien, vous verrez de part vous même que nous ne sommes pas si loin que ça de la vérité! Donc ne riez pas trop fort car si nous nous laissons faire, ceci ne sera plus une fiction! D’ailleurs pour certaines choses, c’est déjà la réalité….

J’admire le travail de Pat et je trouvais tout à fait normal de faire le relais!

26 mai 2010 - Posted by | Sarkostique

7 commentaires »

  1. Merci Cacahuette pour le relais, cela me fait plaisir de voir que mes modestes animations te plaise.
    Bises
    Arlette et Pat

    Commentaire par Pat59 | 26 mai 2010 | Réponse

    • Ce ne sont pas que des modestes animations! Pourquoi te sous-estimes tu à chaque fois?! Elles sont bien tes animations et puis surtout elles vont tout à fait dans l’ordre de mes convictions! Voilà tout!
      Bisous à vous deux et bonne soirée.

      Commentaire par cacahuette83 | 26 mai 2010 | Réponse

  2. Je ne me sous estimes pas mais bon, en les regardant je m’aperçois de défauts et autres bricoles, surtout les voix, là je ne sais pas faire grand chose, je me sert d’un logiciel car la mienne est à… bon tu as compris, un marseillais avé l’accent Belge ça ne le fait pas… et je n’ai aucun don d’imitation vocal, c’est dommage.
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 26 mai 2010 | Réponse

    • Je savais qui c’était les voix, t’inquiètes! Mais ça va, si tu ne te sous estimes pas c’est bien…. Je suis rassurée!
      Et puis c’est en étant auto critique que l’on avance également…

      Gros bisous à vous deux et bonne nuit.

      Commentaire par cacahuette83 | 26 mai 2010 | Réponse

  3. Bonsoir cacahuette,
    On est allés voir ça chez notre

    Commentaire par Béa et Lucien | 27 mai 2010 | Réponse

  4. Bonsoir Cacahuette,
    Nous sommes allés voir ça chez notre ami Pat et on a trouvé la vidéo d’un réalisme actuel déconcertant et pourtant si près de la vérité !!!!
    Gros bisous à toi et aux tiens
    Béa et Lucien

    Commentaire par Béa et Lucien | 27 mai 2010 | Réponse

    • Oui, c’est vrai que c’est proche! C’est pour cette raison que j’ai fait le relais…

      Gros bisous à tous les deux et merci de votre passage!

      Commentaire par cacahuette83 | 27 mai 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

