NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

SARKOZY MENACE DE REDUIRE LE TRAIN DE VIE DE L’ETAT

C’est passé dans tous les journaux! Ca y est, l’Etat se mettrait à la page! Il réduirait d’ici à 2013 ses dépenses… Soit disant qu’il supprimerait 10.000 véhicules de fonction ainsi que 7.000 logements de fonction…

Sarkozy a souligné également que dorénavant les ministres devraient prendre leur frais privés à leur charge… Et comment payez-vous les vôtres? Hum? Vous demandez à votre voisin de vous payer votre baguette? Ou alors votre restau en famille? Pour moi ceci est un grand n’importe quoi! Ceci n’est pas une réduction mais une remise à niveau normal quant aux obligations de ces messieurs-dames !

Il est vrai que le paquet de cigare a fait tellement de bruit, que maintenant le président ne peu plus dire qu’il n’y a pas de dépenses injustifiées au sein de son gouvernement!

Moi, ce qui me plait, c’est dans l’article que j’ai trouvé sur le Figaro.fr, c’est qu’on vous dit : « Nicolas Sarkozy a dû se résoudre à prendre des mesures de restrictions budgétaires significatives. » Vous ne trouvez pas ça drôle? Il a dû SE RESOUDRE en d’autre therme il est contraint et forcé! Vous savez, comme un voleur qui vient d’être pris sur le fait, il doit SE RESOUDRE à rendre la marchandise volée…!

Mais de quoi parle-t-on exactement?! Il prétend vouloir réduire les dépenses de l’Etat d’ici à 2013! Cela ne vous paraît pas suspect? Pourquoi ne supprime-t-il pas dès aujourd’hui? Pouvez-vous me le dire? Mais c’est très simple, le nain est déjà en campagne électorale!

 Vous y croyez vous encore à ses promesses et ses mensonges constants? Vous croyez réellement qu’il va supprimer le confort de ses amis lèches bottes !? Mais c’est du rêve qu’il vous vend! De plus, entre nous, même si il venait à faire ce qu’il a dit, ceci n’est qu’une infime goutte par rapport à toutes les dépenses injustifiées de l’Etat!

Arrêtez donc de nous prendre pour des imbéciles M. Sarkozy! Arrêtez donc surtout de parler pour ne rien dire, et pour une fois dans votre vie, AGISSEZ! Pardon? Ha, c’est vrai , excusez-moi,vous ne connaissez pas la signification de ce mot… Vous ne pouvez donc rien faire! Ce n’est pas de votre faute!

J’en ai plus qu’assez d’être dans les gradins de ce spectacle désolant qui s’offre à moi tous les jours… J’en ai assez d’être prise en otage par tous ces médias qui sont manipulés par une et seule et même personne!

Les plus grosses dépenses, ne sont pas là où il le dit! Il y en a effectivement au niveau des ministres et des secrétaires d’Etat des dépenses injustifiées soit, mais sur le niveau suppérieur, qu’y-a-t-il?! J’aimerai beaucoup que TOUS LES AVANTAGES DE CE NANOROY soient épluchés…. Je suis certaine qu’à lui seul, il couvre toutes les dépenses qu’ont ses administrés!

Alors Monsieur, au lieu de dire que vous allez diminuer les dépenses de vos ministres, pourquoi ne montrez-vous pas l’exemple vous même? Il me semble que suite à votre grâcieuse augmentation de salaire tout au début de votre mandat, vous ne manquez pas de moyens! Pour vous, le salaire d’un smicard est le pourboire que vous donnez au serveur de votre restaurant! Alors faites donc un effort, et pour une fois dans votre vie, soyez crédible!

Publicités

29 juin 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

7 commentaires »

  1. Ton article est super bien dit!!!!

    A quand les restrictions au niveau présidentiel ? En effet, pour dire aux autres de se restreindre, pourquoi ne pas commencer par soi même et montrer le bon exemple aux Français ? Il sait très bien se mêler de tout (même ce qui n’est pas de son ressort, voir par exemple la coupe du monde de foot, l’éviction de Stéphane GUILLON, et j’en passe)
    Parce que là, c vrai, ce qu’il a dit « MOI JE » n’est qu’apparence mais ne sera pas appliqué!!!!!! Cela fait bien aux yeux des gens, pour mieux avaler la pillule des retraites…. etc……

    Commentaire par nini37 | 29 juin 2010 | Réponse

  2. Plus facile à faire que réduire les inégalités entre les invités du Fouquet’s et le citoyen lambda… Plus facile aussi que de réguler (un peu) le casino financier mondial qui crée chômage et dette des États pour éponger les dettes des parasites. En fin de compte on a enfin un Excellent argument pour virer encore plus de fonctionnaires… Elle est pas belle la vie?

    Commentaire par annie du foie gras | 29 juin 2010 | Réponse

    • C’est joliement dit! Merci beaucoup! Je partage cet opignon également… De toute façon, il l’avait bien dit qu’il y aurait du ménage chez les fonctionnaires… Mais on s’attaque à ceux qui sont au plus bas de l’échelle, ne prennons surtout pas de risques!

      Commentaire par cacahuette83 | 29 juin 2010 | Réponse

  3. Excellent, Cacahuette, bien vu et plutôt en forme, toi aussi, je vois.
    Heu…, je dirais plutôt remontée et tu as bien raison.
    De toutes façons, il y a longtemps qu’il aurait le faire mais il y a le « feu », je crois et tout est bon pour nous préparer à nous serrer la vis.
    Bises.

    Commentaire par aliciabxnews | 29 juin 2010 | Réponse

    • Venant de ta part, je prend ça comme un compliment! Merci beaucoup! Oui, remontée à bloc! J’en ai plus qu’assez! Je crois que ce qui me fatigue le plus ce sont les Français qui s’endorment sans rien dire et sans rien faire! Voilà…

      Bises ma belle! Et merci encore pour le compliment!

      Commentaire par cacahuette83 | 29 juin 2010 | Réponse

  4. Le vieil adage faite ce que je dis et pas ce que je fais prends toute sa saveur…
    LUI il peut ! « Il » se sert copieux et faire chauffer à blanc la carte visa platine de l’Élysée, carte que nous alimentons avec notre argent et notre social.
    Ce type restera dans les livres d’histoire comme le pire que nous ayons jamais eus.
    As tu remarqué que lorsqu’il a « tenu » a réaffirmer son soutien à Woerth son sinistre il n’a pas réussi a aligner 3 mots sans bafouiller et sa tête ainsi que ses épaules étaient plein de tics… un vrai guignol… mais un guignol dangereux.
    Son cas est intéressant au niveau psychiatrique et devrait être étudié en classe et par des professionnel pour définir en final son niveau de dangerosité et voir s’il ne faut pas l’interner d’urgence.
    Bises
    Pat

    Commentaire par Pat59 | 30 juin 2010 | Réponse

    • C’est vrai qu’on avait l’impression que ses mots étaient un peu forcés….

      Bisous Pat et n’oublie pas Arlette!

      Commentaire par cacahuette83 | 30 juin 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :