NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

PETITION FLIQUEE!!!!!

Voilà encore un coup de gueule! Oui, je sais, vous allez me dire que je vous ai laissé tomber depuis un bon moment! C’est vrai! Traversant moi même une période très difficile de ma vie, je n’ai pas vraiment le courage de me mettre à l’écriture…. Mais là c’est différent. C’est pour faire le relais pour mon amie Aliciabx qui me demande de relayer son article coup de gueule sur sa pétition….

En effet, elle a organisé de son propre chef une pétition en ligne pour la nomination d’un juge pour l’affaire Woerth/Bettancourt…

Elle a obtenu 5100 signatures et comme par enchantement, tout a disparu! Il faut savoir tout de même qu’il y a des antécédents et qu’elle ne fait que recommencer inlassablement sa pétition qui est apparement « fliquée » et supprimée dans sa totalité! Je vous fais, suite à sa demande, le copier/coller de son article :

Alerte ! Woerth-Bettencourt, la pétition vidée de ses signatures

Mise à jour le 02/082010 à 15H20 : 

Woerth/Bettencourt: Nouvelle Pétition pour la nomination d’un juge d’instruction

De 5100 signatures, la pétition est retombée à zéro !
Le 09 juillet dernier, je mettais en ligne : Pétition pour la nomination d’un juge d’instruction (vraiment indépendant) dans l’affaire Woerth/Bettencourt
Depuis le début de l’affaire citée en référence, plusieurs dirigeants de tous bords, dont l’ex-Premier ministre UMP Dominique de Villepin et Jean-Marc Ayrault chef de file des députés PS, réclament la désignation d’un juge d’instruction.
L’affaire devrait être délocalisée afin que la justice puisse travailler en toute sérénité.
Par ailleurs, les attaques violentes du gouvernement envers les médias peuvent influencer les décisions qui seraient prises mettant à mal le fonctionnement même de notre démocratie.
J’avais noté 5100 signatures hier matin. Le soir, vidée des signatures, il n’en restait plus qu’une.
J’ai contacté le webmaster du site pour lui demander le motif de la disparition des 5100 signatures. Un bug, sans doute ? … J’attends la réponse dont je vous ferai part dés réception, si j’en ai une…
Pour témoin de la mise ne ligne de la pétition, le 09 juillet dernier, Twitter, :
  1. Woerth:Pétition pour la nomination d’un juge d’instruction http://aliciabx.blogspot.com/2010/07/petition-petition-pour-la-nomination.html 10:29 PM Jul 9th via web
  2. Check out this site: http://aliciabx.blogspot.com/2010/07/petition-petition-pour-la-nomination.html à retweeter merci

7:01 PM Jul 9th via web
Et Frienfeep :

aliciabx
Woerth:Pétition pour la nomination d’un juge d’instruction http://aliciabx.blogspot.com/2010…

Or, lorsque l’on clique sur les liens, ils nous renvoient à un billet daté du 17 juillet avec des commentaires datant du 13 juillet, celui-ci ayant un lien du 16 où je précise que nous avons récolté 3259 signatures en 5 jours et dès les 10 000 signatures, la pétition sera envoyée au Ministère de la Justice.
Le billet que j’avais fait sur une autre de mes blogs a disparu : « Page non trouvée ». Pétition pour la nomination d’un juge d’instruction dans l’affaire Woerth-Bettencourt
Le 18 juillet, j’informe que Médiapart a aussi sa pétition que j’ai également signée. J’avais, par ailleurs, averti  Médiapart de la pétition dès sa mise en  ligne.

Mardi 20 juillet : Woerth/Bettencourt, pétition pour la nomination d’un juge d’instruction: Déjà 4759 signatures
Le 26 juillet, j’informe que la pétition a atteint les 5000 signatures.
J’avais précisé « Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas signer la pétition de Médiapart pour diverses raisons (c’est le droit de chacun), celle qui j’avais mise en ligne a atteint ses 5000 signatures. D’ailleurs, le journal en ligne ne dit pas encore ce qu’il fera de la pétition. »
Il n’y a que des pros qui peuvent changer les dates de vos billets ou de les faire disparaitre ainsi que de 5100 signatures d’une pétition.
Ou Mediapart n’apprécie pas la concurrence alors que je recommande de signer les deux pétitions pour plus de poids dans cette quête de vérité et de véritable justice ou c’est le gouvernement qui aurait aussi stoppé la pétition. Et là, c’est plutôt grave.
Je laisserai donc chacun apprécier le modèle de liberté qui nous est proposé.
Comment se fait-il qu’une « petite » blogueuse » puisse déranger autant ? Parce qu’elle serait plus réactive qu’un gros journal en ligne ? Franchement, il me tarde de quitter ce pays. Même si je continue à essayer de contribuer à changer les choses et je le ferai jusqu’à mon départ.

J’ai, par ailleurs, constater, que la pétition de Mediapart est très peu référencée dans les moteurs de recherche : avec ces mots clés : petition, juge d’instruction, mediapart,
J’ai, en outre, observer que j’ai 30 % de visiteurs étrangers, ce qui est énorme pour un « petit » blog comme le mien, depuis quelques mois… Comme si, ceux publiés en France, étaient stoppés dans leur élan…

Je pourrais, effectivement remettre les bonnes dates des billets cités plus haut mais il est évident que l’on a craqué mes mots de passe pour arriver à supprimer une page de mes blogs et modifier la date d’un de mes billets. Je changerai mes mots de passe bien évidemment.
Si les responsables sont le gouvernement et/ou Mediapart (on voit de tout et n’importe quoi dans ce pays), qu’ils se rassurent, je saurais dans 4 ans et demi si je guérie d’une grave maladie. Alors, que pourront-on me faire de plus ?
Sur Bordeaux, j’ai déjà  pas mal morflé pour mes positions politiques (on m’a à peu près tout fait pour que je plonge, pour me faire craquer, ils y sont presque arrivés) jusqu’à en indisposer mes enfants, déjà grands, je vous rassure. J’en n’en suis pas morte, pour l’instant…
Ne plus signer la pétition de mes opinions.com : lire :
 Alerte ! Woerth-Bettencourt, la pétition vidée de ses signatures  +
Enquête sur un hébergeur de pétitions capable de vider votre pétition de 5100 signatures en un coup de baguette magique sans jamais répondre à vos de réclamations.

C’est cette pétition qu’il faut signer. Merci à toutes et à tous  : 

Woerth/Bettencourt: Nouvelle Pétition pour la nomination d’un juge d’instruction

Mise à jour le 02 août 2010 :

Alerte ! Woerth-Bettencourt, la pétition vidée de ses signatures

De 5100 signatures, la pétition est retombée à zéro !

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L’ARTICLE CHEZ ALICIABX

7 août 2010 - Posted by | Coups de Gueules!

4 commentaires »

  1. Merci, Cacahuette, tu es formidable. Les gens sont partis en vacances et il y a peu de « circulation » sur le net.
    Je parcours les journaux étrangers car, en ce moment, c’est plutôt béni oui oui, nos journaux, même les JT, je ne les regarde pratiquement plus.
    Il faut que je me force. Mais je reconnais que la presse en ligne est bien meilleure que les JT. Une télé aux ordres qui ne fait pas vagues.
    Je compte les mois qu’il me reste à tirer dans ce pays qui ressemble à la soviet’. C’est la première fois que je vois ça et j’espère que c’est laa dernière :-).
    Je crois que je ne voterais pas non plu même par procuration.
    Je suis dégoûtée, je défendrai toutes les causes qui me touchent notamment celle qui tu publies mais je ne voudrais pas dire « on vous l’avez bien dit ».
    Merci encore à toi et grosses bises.
    Il fait très chaud à Bordeaux 🙂

    Commentaire par aliciabxnews | 7 août 2010 | Réponse

    • Merci Aliciabx! Moi, je suis bien dégoutée aussi, mais tu ne peux t’imaginer à quel point… Je ne dirais pas sur la toile de quoi il en retourne mais ce que je vis au quotidien en ce moment reflète bien la médiocrité de France actuelle…. Je suis écoeurée de ce gouvernement et de tous les pouvoirs qui sont en place en ce moment….

      Gros bisous à toi et merci d’être là, car comme je te l’ai déjà dis, même si je n’ai pas laissé beaucoup de messages ces derniers temps, je te lis tout de même… Je n’ai pas trop le coeur à ça c’est tout….

      Sinon, j’ai vu que tu aimais bien les blagues, tu as le lien de mon autre blog si tu veux rigoller un peu….

      Re-bises et à très bientôt.

      Commentaire par cacahuette83 | 7 août 2010 | Réponse

  2. Coucou cacahuette de notre coeur !!!
    On fait un passage rapide après le breack de quelques jours.
    On reprend le combat même si parfois on a l’impression d’être des Don Quichote qui attaquent les moulins.
    On te fait de gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Béa et Lucien | 1 septembre 2010 | Réponse

  3. bonsoir! ,comme vous quoi! faire , j’ai l’impression ,de vivre un cauchemard ,éveillé , »sarko » est partout! dans ma vie!! je lutte! pour faire comprendre ce « danger » mais dites moi à partir de quelles taxes les français et privations ,les français réagirons! c’est incroyable! la france prends l’eau de partout! et « viva » sarkozy »! lui! il s’en moque des ouvriers et autres pauvres ,du pays! seul les amis puissants, et riches ,qui flattent ,son égo ,ont son soutient! il semble ,q’il recule ,dans les sondages ,mais les français sont « bizarres » les traîtres rôdes! votons en 2012! certes mais bien ,car nous n’auront ,plus aucunes « chances » à partir de cet instant! ,s’il est réelu! nous seront « foutus »! c’est certains! bisous! à tous! « sauf à sarko, ou un bisous  » de la mort! »

    Commentaire par didier | 24 septembre 2010 | Réponse


Laisser un commentaire

