NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

Pourquoi voter CONTRE Sarkozy

Pas besoin de mots, non non! Juste des preuves, en images s’il vous plait!

Ce n’est pas moi qui le dit!

Alors, dimanche, aux urnes, tous contre le menteur Sarkozy! Ne lui permettez pas de passer le premier tour! Il faut un NON en masse de tout le peuple! Ras le bol de voir ce nain se pavaner et faire encore le kéké devant les caméras après tous les méfaits qu’il a pu faire durant son quinquennat! Il est grand temps que l’on s’exprime et que l’on dise tous d’une seule et même voix : non!!!! On ne veut pas d’un menteur au pouvoir!

 

Je compte sur vous!

 

 

19 avril 2012 - Posted by | Uncategorized

4 commentaires »

  1. J’ai mis mon dernier article sur mon blog … pour le moment …
    Et Lucien ira voter vêtu du T Shirt « No Sarkozy Day », histoire de se démarquer des fachos de notre bureau de vote …
    Gros bisous
    Béa et Lucien

    Commentaire par Béa et Lucien | 20 avril 2012 | Réponse

    • Ha ha!!! Je le reconnais bien là!!! Ce sera drôle! Si j’étais avec vous, j’irais avec le mien aussi!!! J’en ai un aussi, rappelle toi!

      Gros bisous à vous deux! Passez un bon week-end!

      Commentaire par cacahuette83 | 21 avril 2012 | Réponse

  2. C’est la vidéo idéale qu’il convient de mettre. Pour un menteur c un bon menteur. Qui n’est vraiment pas clair. J’ai regardé le débat d’hier, j’étais contente, tu peux pas savoir!!!!! F.HOLLANDE était à la hauteur de sa tâche, alors que Sarko n’a même pas su répondre à deux question qu’Hollande lui demandait. Il lui a même répondu je ne suis pas votre élève!!!!! Eh pourtant, c’est bien François Hollande qui lui démontrait des choses alors que le nainbus ne savait rien après cinq ans de quinquénat!!!!! C’est grave!!!!!!
    Le 6 MAI on sort SARKO et on vote tous HOLLANDE!!!!!!

    Commentaire par nini37bis | 3 mai 2012 | Réponse


Laisser un commentaire

