NOSARKOZY

Arrêtons la dictature!

Promesses, vous avez dit promesses?

Suite à mon article d’hier « Sarkozy a des fans », je vous mets ici un lien à voir absolument tiré du journal l’Express…
Je vous laisse regarder cette vidéo qui dit absolument ce que je pense et encore, je les trouve gentils!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sarkozy-promesses-d-outre-mer_842764.html

Et oui, je crois que nous avons déjà eu notre dose en matière de promesses! A quand les actions? Ils ont bien raison dans l’Express, M. Sarkozy n’était pas à Mayotte pour aider le peuple comme il le prétend mais bien en campagne pour 2012! Avant de partir en campagne, il serait temps de conclure son programme! Comme toujours, rien ne change…. Et les pauvres gens vont-ils tombés également dans le panneau? Il faut espérer que non!

19 janvier 2010 Posted by | Coups de Gueules! | , , | 2 commentaires